Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas !
2 mars 2007

Colis ! =)

J'ai reçu vendredi le colis de nsp !!! Je rentrais toute trempée (et oui, c'est la Bretagne --' ) et j'ai vu le  colis qui m'attendais à l'entrée... Alors après un petit temps de déscotchage ^^ c'est qu'elle avait bien fermé la boîte lol et de déballage de papier bulle :p voila tout ce que j'ai eu !! j'ai été trop gâtée je suis très conteeeeente =) Merci beaucoup !!!! Encore désolée d'être un peu à la bourre pour mon colis ... :$)

SP_A0175

Donc voila les bijoux ^^ donc deux paires de BO, 4bracelets, un satoir, et un collier, et un porte clé gateaux =)

SP_A0176

Oh et j'avais oublié celles-là (elles étaient à mes oreilles ^^)

Cadeaux_Nsp

Des fleurs gellyes à coller (je sais pas comment ça s'apelle lol) , des mouchoirs Sniff (que je vais garder précieusement si je fais du serviettage ^^) , une peluche vache Valentine, un porte photo fleur, et une sucette Hello Kitty hihihi :P

SP_A0172

Des feuilles de papier à lettre trop chou ^^ et puis une carnet de papier à lettre Nici ...

Sans_titre_2

L'intérieur du papier à lettre ! Avec une planche de stickers ^^

Publicité
Commentaires
V
j'aimerais savoir ou tu as trouvé tes papier Nici voioa mon adresse valpvh@yahoo.fr merci!
C
Tu habite ou en bretagne ?
S
tout est super!! Une peluche vache, ma fille a la même!! Merci de ton gentil com sur mon blog!! bisous et bon dimanche
U
Ca fait tou bizarre de voir tout ça chez toi xD je suis super contente que ça te plaise !!!
Publicité