Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas !
26 novembre 2006

créas !!!

Voila ! g enfin trouvé le tps de prendre des photos et d'installer l'appareil sur mon ordi... bref voila les nouveautés (je pensais en avoir fait plus !!! j'ai du en égarer quelques uns ^^)

BO_carreaux_rosesBO à carreaux fushia et rose clair

  sautoir_marron_rose_zoomsautoir marron rose (photo trop sombre dsl...)

BO_ray_es_marronBO rayées marron et multicolores

collier_feuillecollier feuilles

collier_fleurs_marron_bleu2collier fleurs marron bleu vert

collier_fils_fleurs_rose_marroncollier fleurs marron et rose

Publicité
Commentaires
L
dis dis dis...tu vendrais les BO rayées???<br /> <br /> c'est vraiment magnifique cque tu fais!!
L
J'aime beaucoup l'idée du dernier collier, je le trouve très joli. Les autres m'ont l'air pas mal du tout aussi, mais c'est dommage les photos ne sont pas nettes on ne vois pas tous les détails :'(
U
J'aime beaucoup les boucles d'oreilles rayées et le collier fleurs
Publicité