Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas !
6 juillet 2007

Un post avant de partir

De nouvelle créas !

Pour le cadre je suis un peu déçue, vu que la peinture que j'avais acheté une peinture blanche nacrée, donc je m'imaginais le résultat blanc, mais il est argenté !

P7060048

Je vous montrerai bientôt le cadre fini !

Collier_fils_marron_rose_vert

Un collier avec trois fils câblés doré, et des perles en mokume gane.

BO_fils_vertes_roses

Et les BO assorties, comme il me restait des perles .

Plus de nouvelles pendant 2 semaines, je pars en vacances ! J'espère pouvoir vous montrer des créas à mon retour, car ma Fimo vient avec moi !

barre_hello_kitty

Bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
B
C'est quand tu nous montres ce que t'as fait de ton cadre?
B
Sympa le collier et les BO! On dirait des bonbons!<br /> Passe de bonnes vacs!
S
Ta parure est très sympa. J'aime beaucoup. Pour ton cadre, j'attends la suite! Très bonnes vacances à toi aussi! Bisous
F
il est très mignon ton collier! et les boucles d'oreilles bien sur !<br /> <br /> je trouve que le cadre est beau mais c'est sur que si tu t'attendais a un autre résultat tu doit être déçue !<br /> <br /> merci bonne vacances a toi aussi, profite bien
Publicité