Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas !
6 mai 2007

Colis ! =)

Voila mon deuxième colis de ma n'nsp

Eh oui je poste enfin les photos, enfin bon c'est même pas les miennes vu que quand j'ai voulu les prendres jme suis rendue compte que l'appareil photo avait déserté la maison et était parti en journée votage et plage avec ma soeur ^^

Donc voila les photos ! J'ai été trèèès contente, mais j'ai quand même honte d'être encore la dernière à l'envoyer ... ^^

Colis_2

Colis_2___Les_bracelets Les bracelets !

colis_2_ Une boîte décopatchée, un porte-clé qui mfait me marrer ( toute seule d'ailleurs xD) mais bon j'adore ses yeux ^^

colis_2_BO Deux paires de BO !

colis_2_colliers Un coullier !

colis_2_colliers__ Trois coulliers ! ^^

colis_2_porte_photo_marque_page Un porte photo et un marque page ! [ Ah oui on fait aussi un échange de livres donc j'ai eu " Des cornichons au chocolat" qui est vraiment bieeeen =) ]

Colis_2_hello_kitty___gomme un carnet Hello Kitty et une gomme cerise ! Et dire que j'avais failli m'acheter une gomme comme ca ^^

Donc voila ! j'ai été bien hâtée =) Merci beaucoup !

Et tu recevras aussi ton colis dans quelques jours !

Publicité
Commentaires
C
Du Hello Kitty!<br /> Cro bien j'adore!
M
eeeh bé y'en a qui sont gatées :D<br /> J'adore ce que tu fais enfin ça tu le sais déjà et j'adore ce que fait ta nsp et j'adore le fait de s'envoyer des colis de cadeaux aussi :)<br /> surtout que, soit dit en passant ils sont super mignons (enfin c'qui a dedans)
M
Coucou petit copier coller pour la promo de ma nouvelle collection de bijoux dans ma boutique :<br /> <br /> De retour la collection "kawaii impact" sur cookicr3ations est enfin disponible!!!!!!!!!!<br /> <br /> venez nombreux, ohhhh vous adepte du kawaii !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> http://www.cookiecr3ations.com/<br />
U
Hiiii je suis super contente que ça t'es plu =]<br /> vivement que je reçoive ton colis bisous <br /> <3
Publicité